Accueil / Général / [sujet unique] bloc note amélioration


[Sujet Unique] Bloc note amélioration

Sujet posté le 25/07/2019 à 12H28 par VENTURI
VENTURI (admin) 25/07/2019 à 12H28 25/07/2019 à 12H29

Vous disposez maintenant d'un bloc note principal et de blocs notes mensuels. Vous pourrez ainsi noter pour chaque mois du jeu les actions que vous devez réaliser. Par défaut, nous affichons le bloc note du mois en cours.





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHARLO 25/07/2019 à 12H48

Bonjour,

Est ce que ce serait envisageable d'avoir un bloc note pour les coopératives histoire d'éviter de passer par les messageries qui nous font perdre du temps et dont les messages s'effacent au fur et à mesure. Je donne parfois de conseil d'utilisation à mes associés et lorsque mes messages sont trop vieux ils n'y ont plus accès. Avoir ces conseils ou indications de manière permanente et immédiatement à porté de main serait pas mal je pense.



____________________

ELV08 25/07/2019 à 13H18

Merci pour cette amélioration, moi qui voulait faire une demande pour l'ajout d'un petit agenda, cette amélioration fera l'affaire 


Grand MERCI heart_eyes

LOULOU63 25/07/2019 à 14H50

Salut

Super utile  merci beaucoup

ZAKOUNET 25/07/2019 à 16H04

+1

ARTEMZA 25/07/2019 à 17H50

Bonjour et merci....

Petite amélioration pour grandes utilités...

Gérard



____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

FARMIL 25/07/2019 à 18H23

Bonjour,

Merci pour cette amélioration!!


Juste une suggestion, pourrait-on avoir un système d'alarme programmable qui envoie des notifications. Par exemple j'insémine mes poule tous les lundis. Parfois j'oubli et ça décale tous mon planning de croissance. Une alarme serait super pour ça.

Une autre utilité serait pour ceux qui font des plants sous serre pépinière, pour éviter de louper des traitements.


Merci et bon jeu



____________________

FARMIL
ETA / ETF, Doubs co-op, membre du CESA de Franche-Comté
Concession: Fendt, Samson, Irrifrance, Ploeger, Fruehauf, Kaiser et Freightliner

MIKL.53 (VIP) 25/07/2019 à 21H43 25/07/2019 à 21H45

Merci =)

C'est pas possible de lui trouver une petite place sur l'écran d'accueil pour la version PC? c'était le cas sur l'ancienne version et ça serait le top et plus utile à mes yeux que la pub pour l'appli ou même les notif



____________________
anigif
VENTURI (admin) 25/07/2019 à 22H04

Je viens d'ajouter un bloc note pour les CAR (il est commun à la coop principale et aux dépôts)


MIKL.53 je regarde ce que je peux faire...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHARLES_INGALLS 25/07/2019 à 22H20

+1

MAX-K-29 25/07/2019 à 23H43

Ces bien cool, merci encore une foi ^^



____________________

VENTURI (admin) 26/07/2019 à 10H30

MIKL.53 voilà c'est fait. Bloc notes principal et mensuel affichés sur la page d'accueil (s'il y a quelque chose dedans...)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 26/07/2019 à 10H40

Merci pour l'amélioration, et ta réactivité VENTURI :-)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 26/07/2019 à 10H43

VENTURI, ce n'est pas le sujet, mais j'en profite.

Nous est-il possible de supprimer l'encadré gris présent sur chaque qui nous conseille de consulter l'aide ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MIKL.53 (VIP) 26/07/2019 à 19H41
T'es un chef

____________________
anigif
ELV08 27/07/2019 à 12H38

Cette amélioration est très utile pour les garde fermes heart_eyes



CIREDERF.C 27/07/2019 à 18H08

Le jeu vie et s'améliore un petit peu plus chaque jour. 
Jeu plaisant 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :